Home / Non classé / Les larmes de Lady Gaga en public (Vidéo)

Les larmes de Lady Gaga en public (Vidéo)

Lady Gaga

Lady Gaga a fondu en larmes lors de la grande soirée de « ELLE Women in Hollywood ».  Poursuivant son discours de circonstance, la star de la pop américaine, explique son agression sexuelle et tire la sonnette d’alarme. Regardez !

« Après avoir été agressée à l’âge de 19 ans, j’ai changé pour toujours. Une partie de moi s’est éteinte pendant des années. Je ne l’ai dit à personne. Je me suis cachée et je me sens honteuse de ce qui m’est arrivée. Il y a encore des jours où je pense que c’est de ma faute », a dit Lady Gaga.

Toujours en essuyant ses larmes, la chanteuse crée l’émoi dans la salle : « Pour être honnête, ça m’a rendue malade. Et je me suis demandée : Qu’est-ce que ça signifie vraiment d’être une femme à Hollywood ? Nous ne sommes pas que des objets pour divertir le monde, nous ne sommes pas juste des images pour afficher des sourires ou des grimaces sur le visage des gens, nous ne sommes pas des candidates à un concours de beauté géant fait pour nous affronter pour le plus grand plaisir du public ».

« Après avoir dit à des hommes très haut placés dans l’industrie ce qui m’était arrivé, personne ne m’a aidée. Personne ne m’a guidée ou tendu la main (…). Ces hommes se sont cachés, parce qu’ils avaient peur de perdre leur pouvoir. Et parce qu’ils se sont cachés, j’ai commencé à me cacher, pendant longtemps, jusqu’à ressentir des douleurs physiques Travaillons ensemble pour inviter le monde à faire preuve de gentillesse. Je suis assez riche aujourd’hui pour avoir les ressources nécessaires afin de m’aider. Mais pour beaucoup, ces ressources n’existent pas ou les gens n’ont pas la possibilité de payer pour y avoir accès. Je veux que la santé mentale soit une priorité dans le monde » a-t-elle conclu, espérant que chacun devienne « une main aidante », « une force pour le changement ».

En virée succès à travers son film « A Star Is Born », Lady Gaga a reçu un prix lors de la cérémonie « ELLE Women in Hollywood » des mains de Jennifer Lopez.

www.afroguinee.com

A lire aussi sur Charsinfrance

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Concert à Paris : Manamba n’était pas contente de ses musiciens !

Manamba Kanté a t-elle joué sur de fausses notes musicales le 9 novembre dernier à Paris …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *