Home / AfroPeople / Rebondissement dans l’affaire Booba et Kaaris

Rebondissement dans l’affaire Booba et Kaaris

Booba et Kaaris

Sur le plateau des « Grandes Gueules » sur RMC, Kaaris a confirmé son combat contre Booba et donné quelques détails sur leur prochaine rencontre.

La rencontre sur le ring entre Booba et Kaaris va bien avoir lieu. La tenue du combat était devenue floue après les multiples propos de Booba démentant une annulation puis assurant « pas de combat » dans une vidéo. Mais une nouvelle affirmation de Kaaris vient annoncer la rencontre. Dans l’émission « Les grandes gueules » sur RMC, Kaaris a contredit Booba en confirmant : « Bien sûr qu’il va avoir lieu, ça va être en Tunisie, au mois de juin ». Sur le choix de cette délocalisation, Kaaris a expliqué : « Parce que c’est là-bas que ça va se passer, en terrain neutre ».

KAARIS PROPOSE UNE IMPRESSIONNANTE SOMME À METTRE EN JEU

Avant que les spectateurs ne viennent assister à l’affrontement entre Booba et Kaaris, ce dernier a rappelé que le combat suivrait les règles du MMA, interdisant de tirer les oreilles ou de mettre les doigts dans les yeux. Si Kaaris est prêt à monter sur le ring, il précise à nouveau que « le combat, ce n’était pas [son] idée ». « Je n’ai fait que répondre » poursuit-il. À l’issue de ce combat, le vainqueur remporterait 300 000 euros selon Booba alors que Kaaris a avancé la somme de « un million (d’euros, ndlr) ». « Moi, c’est signé. Mais lui aussi il va signer, c’est sûr. On va le faire. Ce n’est pas Cyril Hanouna qui produira. Il sera peut-être là, mais ce n’est pas lui, ce sont des producteurs indépendants » a ajouté le rappeur sur l’organisation de l’évènement. Kaaris a ensuite dénoncé « un piège » tendu par Booba après leur rixe à l’aéroport d’Orly : « Tout ça, c’est une mascarade. J’ai appris que dès la sortie d’Orly, il a commencé à s’entraîner. Je n’étais pas au courant. Dès qu’il a senti qu’il était prêt, il a lancé le combat. Le piège était aussi là ». Dans une vidéo postée sur Instagram le 7 février, Kaaris se montre en train de signer le contrat qu’il va envoyer à Booba et le met en garde : « Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien tu as tout ton grec livré par une round girl tu peux plus refuser gosse de riche ».

A lire aussi sur Non-Stop People

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.