Home / Non classé / Booba provoque encore son rival…

Booba provoque encore son rival…


Ça n’en finit plus. Avant même d’affronter Kaaris, pour la seconde fois, sur le ring, Booba fait part de sa colère sur Instagram. Vendredi 19 avril, le duc de Boulogne s’est affiché face à un portrait de Kaaris… et une arme à feu à la main.

Ennemis jurés depuis plusieurs années, Booba et Kaaris enchaînent les hostilités par réseaux sociaux interposés. Une rivalité qui avait atteint un sommet, le 1er août dernier, lorsque les deux rappeurs en venaient aux mains à l’aéroport d’Orly. Après leur détention et une condamnation, les artistes avaient décidé de remettre le couvert, en décembre dernier. C’est alors que Booba faisait une proposition au rappeur de Sevran : s’affronter sur un ring pour « enterrer la hache de guerre » une bonne fois pour toutes. Et après de multiples rebondissements, les deux ex-complices signaient enfin leur contrat tant attendu. En décembre prochain, Booba et Kaaris s’affronteront pour la dernière fois (peut-être) à Genève.

BOOBA CRIBLE KAARIS DE BALLES

Mais alors que le temps passe, Booba s’impatiente. Le vendredi 19 avril, l’interprète de « OKLM » a lancé une nouvelle provocation à K2A sur Instagram. Son réseau social privilégié. Dans une vidéo, on aperçoit ainsi le duc de Boulogne, une arme à feu à la main, en train de cribler un portrait de Kaaris de balles. « On prépare la paix », ricane-t-il en légende de ce clip. Dans le fil des commentaires de cette publication, certains internautes ont réagi à la provocation de Booba. « Fais le malin, mais tu riras moins le jour du combat », a répliqué un fan de Kaaris dans les commentaires. Face à cette menace, Kaaris a gardé son sang-froid. « J’espère que tes gauches/droites sont plus précises que tes tirs, parce que tu vas te faire éclater dans l’octogone », a répliqué le rappeur de Sevran, également très impatient de battre son adversaire à plate couture.

A LIRE AUSSI SUR NON-STOP-PEOPLE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Affaire Albé : Nous allons nous tirer d’affaire, affirme Me Bea !

Le journaliste culturel Mohamed Albé Bangoura, accompagné du Secrétaire général du Syndicat des Professionnels de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.