Home / AfroPeople / 50 Cent critique ouvertement le nouvel album de Jay-Z

50 Cent critique ouvertement le nouvel album de Jay-Z


Malgré une certification platine en moins d’une semaine d’exploitation, l’album de Jay-Z 4:44 n’a visiblement pas convaincu tout le monde. C’est le cas de 50 Cent qui n’est pas allé de main morte pour démonter le projet de Jigga.

50 Cent est connu pour son franc parler sur tout ce qui touche le milieu du hip hop. Le leader de la G-Unit n’est pas un adepte de la longue de bois.

« C’était trop intelligent »

Cette fois, 50 Cent a décidé de s’attaquer à Jay-Z et à son nouvel album 4:44.Clairement, Fifty n’est pas emballé par cet opus. Et il l’a fait savoir sur son compte Instagram.

L’interprète de « In Da Club » s’est exprimé en déclarant : « Je pense que l’album est bon, j’ai apprécié le truc. Mais je vais être honnête : c’était trop intelligent. J’ai eu l’impression que pour l’écouter, je devais porter des lunettes, une cravate et un putain de pull autour de la taille. »

« Tu ne peux pas être le meilleur rappeur à 47 ans »

Et pour la partie critique, 50 Cent s’est lâché :

« Je vais te dire la vérité, les mecs dehors, ils ne veulent pas écouter ça, ils veulent juste prendre du bon temps. Tu ne peux pas être le meilleur rappeur à 47 ans, parce que des nouveaux sont arrivés. Je ne vais pas y aller par quatre-chemins, certains morceaux donnent l’impression d’avoir été pensés pour être écoutés sur un parcours de golf »

On attend maintenant de voir  la réaction de Jay-Z.

Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Dadju : ses fans adorent son nouveau clip « Grand bain » !

Sur son compte Instagram, le chanteur Dadju demande à ses fans ce qu’ils ont pensé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.