Home / Dernières vidéos / Abdoulaye Keita & Alphadjo Dara dévoilent un clip sur l’immigration !

Abdoulaye Keita & Alphadjo Dara dévoilent un clip sur l’immigration !

Abdoulaye Keita & Alphadjo Dara, deux belles voix de la musique pastorale guinéenne/Crédit Photo_Afroguinée/Capture clip "Waadou"

Dans leur nouveau clip intitulé : « Yaadou », disponible sur les plateformes de téléchargement légal, Abdoulaye Keita et Alphadjo Dara attirent plus d’attention sur les conséquences liées à l’immigration clandestine.

Ce sujet aussi important que viennent de mettre en exergue ces deux grandes voix captivantes de la musique pastorale guinéenne est réellement d’actualité. Sachant que ce sont des milliers de jeunes africains qui passent leur vie à trépas chaque année en Méditerranée. Par exemple en 2018, selon l’OIM (Organisation Internationale pour les Migrations), au moins 2 260 personnes sont repêchées mortes en mer sans compter les milliers d’autres disparus, des chiffres qui font froid au dos. C’est justement, les raisons de cette grosse collaboration d’Abdoulaye Keita et Alphadjo Dara afin de sensibiliser les millions de jeunes désoeuvrés de la Guinée et d’Afrique. Regardez !

AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Guinée/Droit d’Auteur partiel : Levi Bobo obtiendrait la part du lion !

Les chansons de Levi Bobo se révèleraient comme étant les plus utilisées cette année pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *