Home / AfroPeople / Admiral T s’attire la colère des internautes après une pub pour McDonald’s

Admiral T s’attire la colère des internautes après une pub pour McDonald’s

Admiral T a récemment déclenché une vague de réactions de personnes indignées sur les réseaux sociaux. La raison ? Une publicité pour le McGoulou, nouveau sandwich de McDonald’s proposé aux Antilles.

En prêtant son image à l’enseigne de fastfood McDonald’s, le chanteur guadeloupéen ne s’imaginait pas se retrouver au centre d’une telle polémique.

Petit rappel des faits. Mardi dernier, le compte twitter de McDonald’s Antilles publie un message publicitaire. Le nouveau sandwich McGoulou est à l’honneur et c’est Admiral T qui est chargé d’en faire la promotion.

Et de là débute la polémique. En effet, les fans du chanteur de 36 ans ne semblent pas comprendre l’initiative de leur vedette. Beaucoup s’interrogent sur le message qu’a voulu véhiculer Admiral T.

Une publicité pas au goût de tous

Certains internautes lui reprochent de promouvoir l’obésité, véritable fléau aux Antilles. L’annotation « approuvé par Admiral T », inscrite sur l’affiche publicitaire suscite également des interrogations compte aux engagements de l’artiste, de même que la teneur du sandwich présenté.

 Le compte Twitter de l’artiste reggae-dancehall a été pris d’assaut par des fans désireux de comprendre sa démarche.

Toutefois ces réactions mitigées s’opposent à celles d’autres internautes qui eux saluent l’initiative de la chaîne de restauration et d’Admiral T. On vous laisse vous faire votre avis.

Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyoncé : Record Exceptionnel avec « Texas Hold ‘Em »

La reine de la pop et du R&B a récemment surpris le monde en dévoilant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373