Home / Actualités / Affaire Daddy : Bouba Menguè met fin aux rumeurs… (Exclusif)

Affaire Daddy : Bouba Menguè met fin aux rumeurs… (Exclusif)

Bouba Menguè des Espoirs de Coronthie

Depuis la suspension du journaliste Sorel Keita à la RTG, à cause de la chanson « Daddy », les rumeurs vont bon train à Conakry.

D’aucuns affirment que Bouba Menguè, le principal auteur de ce titre dénonciateur a pris la fuite. Cela disent-ils, au risque de se faire arrêter par les autorités de Conakry.

Cette chanson piquante a laissé entrevoir de vives polémiques et spéculations en ce sens qu’elle teinte au vitriol, la mal gouvernance des dirigeants et leurs promesses non tenues devant le peuple.

Afroguinée a joint Bouba Menguè en personne. Ainsi, le chanteur met fin aux rumeurs qui l’envoient en cavale.

« Rire. Pendant l’émission mon voyage a été annoncé. Mon retour en Guinée sera bientôt », nous a confié le chanteur des Espoirs de Coronthie.

Plus loin, Bouba mettra ses fans à l’aise et lèvera toute suspicion : « Je tiens à rassurer tous mes fans. Je remercie tous ceux qui s’inquiètent pour nous. Je réitère mon soutien à mon frère Sorel Keïta en ce moment difficile. Wontanara… ».

Aussi interrogé sur le même sujet, le Manager de l’artiste, Biro Kanté éclaire la lanterne de l’opinion guinéenne : « Bouba Menguè n’est sous aucune menace. Il a le moral au beau fixe. Il est guinéen et il ne va jamais fuir de son pays. Il est en France actuellement pour le projet de son album solo… ».

Retenez que tous les trois chanteurs des Espoirs de Coronthie sont actuellement en Europe. Selon nos  sources, ils se retrouveront ce 31 août en Belgique pour  un spectacle.

Réécoutez le titre « Daddy »

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vacances live show : Découvrez Jango sur scène (Vidéo)

Vacances Live Show, on y était, le samedi 15 Septembre au palais du peuple de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *