Home / Actualités / AFFAIRE MHD : LA « MAUVAISE » NOUVELLE ANNONCÉE !

AFFAIRE MHD : LA « MAUVAISE » NOUVELLE ANNONCÉE !

MHD

Accusé d’homicide volontaire après une rixe mortelle dans les rues de Paris, MHD a vu sa détention provisoire prolongée de 6 mois, a-t-on appris le dimanche, confirmant des informations des médias français.

Il y a une semaine, de nombreuses questions se posaient quant au sort de MHD après la parution d’une vidéo où la sœur aînée de l’artiste, émue aux larmes, évoquait la libération de son frère. Une séquence qui avait largement fait réagir les internautes avant d’être finalement démentie.

LIRE AUSSI : AFFAIRE MHD : VOICI LA BONNE INFORMATION !

Par ailleurs, d’après la presse parisienne, si le Prince de l’Afro trap s’est vu notifier la prolongation de sa détention, ses avocats vont tenter dans les prochaines semaines d’obtenir sa libération sous bracelet électronique. Malgré tout, nos confrères français affirment qu’un témoin aurait déclaré auprès du juge en charge de cette affaire avoir vu le rappeur “les yeux dans les yeux” le soir du drame. MHD pour sa part, continue de clamer son innocence, affirmant ne pas être impliqué dans cette affaire autrement que par la présence de son véhicule sur les lieux, qu’il dit avoir prêté à des amis alors qu’il était à l’étranger.

Pour rappel, Loïc K, un jeune de 23 ans, avait été retrouvé mort un soir de juillet 2018 après avoir été sauvagement passé à tabac par une dizaine de jeunes, à l’angle de la rue Saint-Maur dans le 10ème arrondissement de Paris. MHD est-il associé à cette affaire ? Toute chose que la justice parisienne tente d’élucider.

Affaire à suivre…

AFROGUINÉE MAGAZINE

 

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[New single] : One Time dénonce le désordre en Guinée…

Il est encore là ! Pouwé ! One TIME vient à peine de dévoiler son tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *