Home / AfroPeople / Affaire viol : Chris Brown relâché, la « victime » demande une confrontation

Affaire viol : Chris Brown relâché, la « victime » demande une confrontation

Chris Brown

L’affaire de viol pour laquelle, Chris Brown est accusé n’a pas totalement tiré son épilogue. Puisqu’après relâchement du chanteur américain sans poursuite, sa « victime » demande une confrontation pour dit-elle, l’établissement de la vérité.

 En rappel, la presse française relayait le 21 janvier dernier qu’une jeune femme de 24 ans accusait Chris Brown de viol. Et que les faits se seraient déroulés dans la chambre d’hôtel du chanteur, au Mandarin Oriental, dans le premier arrondissement de Paris.

Dans ses explications, l’accusatrice avait soutenu que le garde du corps et un ami de Chris Brown auraient aussi abusé d’elle. Interpellé par les autorités, Chris Brown avait ensuite été placé en garde à vue, avant de tout nier en bloc.

La police prendra t-elle en compte, la demande de la « victime » qui insiste mordicus, que l’ex-comapagnon de Rihanna « s’est réellement abusé d’elle » ? Affaire à suivre…

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de George Floyd : Michael Jordan est « triste et vraiment en colère »

Alors que les États-Unis sont en pleine agitation après la mort de George Floyd, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.