Home / Actualités / Affaire Wonkhai 2020 : Manager Will sort de son silence ! [EXCLUSIF]

Affaire Wonkhai 2020 : Manager Will sort de son silence ! [EXCLUSIF]

« Affaire de 500 millions est un faux débat et personne ne peut exclure son prochain dans le mouvement», telle est la réaction de Manager Will, dans une interview exclusive qu’il vient de nous accorder par rapport à la crise qui frappe de plein fouet, le collectif Wonkhai 2020.

Après donc la sortie médiatique des membres du collectif, c’est au tour de leur administrateur général de sortir de son long silence. Manager Will a apporté des éclaircissements sur des accusations contre Takana Zion pour dit-on avoir touché au nom du mouvement, un montant de 500 millions GNF.

« Je n’approuve pas les accusations les uns contre les autres sans preuve. Ceux qui disent que Takana a reçu de l’argent au nom de Wonkhai 2020, alors, qu’ils m’apportent la preuve. Et dès que cela est fait, je me joindrai à eux pour réclamer leur droit. Mais s’il n’y a pas de preuve, pour moi c’est un faux débat, une simple accusation et je ne vais pas me laisser emporter par des rumeurs », a t-il dit.

Plus loin, Manager Will précise : « On a voyagé et revenu dans une très bonne ambiance. Et tout ce qui a été fait durant le voyage, rien n’a été improvisé. Quand on est revenu, on a essayé de se réunir pour laver le linge sale en famille comme on l’a toujours fait.  Mais cette fois-ci, je n’ai pas compris ces acharnements brusques sur les réseaux sociaux. Ce que je déplore, c’est la tenue d’une conférence de presse par Djanii, Singleton et Steeve le lundi dernier. Pourtant je leur ai dit de surseoir pour le moment à toute sortie médiatique qui peut davantage aggraver la situation».

A la question de savoir si on peut s’attendre à une réconciliation, le jeune producteur répond : « D’abord, je dirai que moi je ne reconnais pas les déclarations faites par les membres du mouvement. Si un jour, un élément souhaite se retirer, il y’a des procédures. Mais comme dans ce collectif, personne n’a le droit d’exclure son prochain, j’attends que les tensions baissent et que les uns se remettent en cause. En ce moment-là, on va encore se retrouver et évoluer sur de nouvelles bases si possible ».

Manager Will finit par dire que sa relation avec Takana Zion n’a rien à voir avec le collectif Wonkhai 2020.

« Ma relation avec Rasta reste ma relation. C’est vrai que j’ai des projets avec lui mais, cela ne peut nulle part impacter le mouvement. Tout comme je peux aussi avoir des projets avec les autres. Ils sont tous mes frères, je les prends au même pied d’égalité. J’espère que dans les jours à venir, nous trouverons le plus rapidement possible, une solution afin de continuer à mener le combat qu’on déjà commencé… », a t-il conclu.

Propos recueillis par Syta

www.afroguinee.com

 

 

 

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Namassa Dioubaté à Conakry pour son double album

MUSIQUE – Après plusieurs années d’absence, l’artiste Namassa Dioubaté revient en Guinée pour la sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *