Home / Actualités / KING ALASKO : « Yetèkanna », le clip est enfin là !

KING ALASKO : « Yetèkanna », le clip est enfin là !

King Alasko, jeune artiste guinéen issu de l'écurie MLP

Les followers l’attendaient impatiemment. Nombreux fans brulaient de suspense, puisque le teaser stimulait il y’a quelques jours, les esprits. L’agitation ! Mais il est enfin là, « Yetekanna », le dernier clip inédit et un extrait important de l’album « Allah Nou Wali » du « Jeune Roi guinéen » Alasko.

C’est une grosse production de Meurs Libre Prod – MLP et du lourd en termes d’investissement. Cet album devrait être disponible le 19 avril prochain sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry mais il est recalé à une date ultérieure à cause du Covid-19. D’ici là, King Alasko vous donnera périodiquement de ses nouvelles avec des inédits  : singles et vidéos.

Le clip « Yetekanna » s’inscrit dans cette logique. Il débarque et dénonce avec formule, la vanité chez les ados en milieu urbain. Il est réalisé par Steven Awuku , l’un des meilleurs et le riddim tapé avec maestria par Akatché « On The Beat ». A découvrir d’urgence !

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Guinée Showbiz : Top 10 des gros projets à suivre après le confinement

Depuis plusieurs mois, la planète est secouée par une crise sanitaire qui fait des dizaines …

Un commentaire

  1. 224 youth j’suis fière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.