Amadou Sodia boucle sa tournée américaine ce dimanche dans le Bronx à New York

Administrateur 1 mars 2013 1
Amadou Sodia boucle sa tournée américaine ce dimanche dans le Bronx à New York

Après la sortie de l’album « Communiquer Chérie » le 08 juin dernier au Palais du peuple de Conakry, la super star de la musique africaine de Guinée, Amadou Sodia, reste toujours au top des spotlights. Sous les feux des projecteurs qui colorent ainsi une tournée africaine et américaine bien réussie.

L’étape Africaine de cette tournée a conduit l’artiste au Mali à plusieurs reprises où il a été réclamé par Boncana Maiga avec son émission Tounkagouna sur L’ORTM, Africa Show sur Africable et Awbedi  sur l’ORTM. Amadou Sodia avec les contacts de son label DJIGUI  INNOVATION MANAGEMENT (DIM Communication) a été également sollicité pour des concerts au Sénégal en Côté d’Ivoire et au Burkina Faso où il s’est partout remarquablement produit sur scène.

Quant à l’étape Américaine, elle a débuté le samedi  26 janvier à Atlanta, puis le 09 février au Family Therapy Center à Détroit, ensuite le 16 février à Philadelphie. Elle se clôturera en apothéose ce dimanche 03 mars 2013 dans le Bronx à New York.

Une autre tournée, cette fois- ci Européenne, est déjà en préparation.  Elle commencera le 04 mai à Bruxelles pour la Grande Nuit De La Diaspora. Plusieurs autres dates sont prévues en Hollande, en Allemagne,  En Suisse, puis la France pour un grand concert à Paris qui va s’enchainer sur de grandes villes en province.

Pas étonnant que ce somptueux album « Communiquer Chérie »  puisse conduire son auteur sous tous les toits. Amadou Sodia a donc  le vent en poupe !

Revisionnez le clip du tub  Communiquer Chérie 

Aboubcar M. CAMARA

www.afroguinee.com

 



One Comment »

  1. diaklte aboubacar 27 février 2013 at 18 h 29 min - Reply

    Amadou. EST numero 1 de la music guineenne Bonne chance et bon vent merci afroguinee pour le soutien

Poster une réponse »