Home / Actualités / Animateur radio, le nouveau job de MC FRESHH !

Animateur radio, le nouveau job de MC FRESHH !


Le prodige du rap guinéen s’est trouvé un autre job avec le micro.  Sollicité par la nouvelle radio, Djôma FM,  le jeune rappeur MC FRESHH va désormais consacré une partie de son temps à l’émission « Rap and Calianté ».
Djôma FM est le tout nouveau groupe de média qui attire de plus en plus les grands journalistes et animateurs du pays, au sein de cette plateforme, MC FRESHH va donc décortiquer à sa façon le Rap et la musique urbaine latina sud-américaine, dans une émission de 1H30 mn.
Joint au téléphone par notre rédaction, le petit génie du rap guinéen MC FRESHH explique les raisons de ce job.
 » Le métier d’animateur ou de journalisme, c’est quelque chose qui me passionnait depuis très fort longtemps. Je peux dire que c’est ma première passion avant que je n’embrasse la musique,  je rêvais d’être journaliste animateur. C’est Al Souaré qui m’a contacté, il paraît aussi que le DG de la boîte avait eu a écouter quelques trucs et interviews de moi, de là, il a pensé que je pouvais bien gérer l’émission… « , confie l’auteur de Partouze.
Retrouvez désormais MC FRESHH tous les Samedi dès 16H pour un max de délire sur Djôma FM.
Idy BAH

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Ministre des télécoms apporte son soutien au FODAC

Dans la matinée du vendredi 7 août, le Ministre des télécommunications et de l’économie numérique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.