Home / AfroPeople / Ansoumane Damaro Camara ‘’Black So’’ n’est plus !

Ansoumane Damaro Camara ‘’Black So’’ n’est plus !

La mort a encore frappé à la porte du monde culturel guinéen. Après le décès du chanteur des Sofas de Camayenne et de l’orchestre Bembeya Jazz,  Bâ Youssouf hier dimanche 12 juillet, c’est au tour du directeur général de la structure Afro Balance Music de s’en aller. Ansoumane Damaro Camara alias ‘’Black So’’ a tiré sa révérence ce lundi 13 juillet 2015 à son domicile de la minière des suites de maladie. Aussitôt annoncé, le décès de cet autre promoteur culturel a créé une vague de désolation dans le monde artistique et culturel.Page noire : Ansoumane Damaro Camara ‘’Black So’’ n’est plus ! La mort a encore frappé à la porte du monde culturel guinéen. Après le décès du chanteur des Sofas de Camayenne et de l’orchestre Bembeya Jazz,  Bâ Youssouf hier dimanche 12 juillet, c’est au tour du directeur général de la structure Afro Balance Music de s’en aller. Ansoumane Damaro Camara alias ‘’Black So’’ a tiré sa révérence ce lundi 13 juillet 2015 à son domicile de la minière des suites de maladie. Aussitôt annoncé, le décès de cet autre promoteur culturel a créé une vague de désolation dans le monde artistique et culturel.

Après quelques jours de maladie, la mort a finalement eu raison du directeur de la structure Afro Balance Music. Opérateur culturel et promoteur de spectacle, Ansoumane Damaro ‘’Black So’’ fait parti de ces acteurs qui ont tous donné pour la promotion de la musique populaire guinéenne. Ses différentes productions artistiques et événementielles en font foi. Depuis l’annonce de sa mort, Black So ne cesse de recevoir des hommages mérités sur les réseaux sociaux. A son domicile de la minière, la mobilisation et la consternation sont grandes.

Les obsèques du regretté Black So auront lieu le mercredi 15 juillet au cimetière de Cameroun. Mais bien avant, la dépouille mortuaire serait exposé le même jour à 11 heures au peuple du peuple pour la cérémonie des derniers hommages suivi de la prière funéraire à 13 heures à la mosquée Fayçal….Retrouvez cet article sur Vision Jeunes

Nos sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu’à toute la famille culturelle de Guinée.

Que son âme repose en paix. Amen

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

HBD à Tidiane Soumah : le vieux père a 51 ans aujourd’hui !

Le célèbre diffuseur de spectacles en Guinée, Tidiane Soumah a 51 ans bien sonnés ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *