Home / Actualités / Antonio Souaré : « Paul Put a eu toute la liberté de faire sa sélection »

Antonio Souaré : « Paul Put a eu toute la liberté de faire sa sélection »

Au soir du match nul de son équipe (2-2) contre le Madagascar, le coach Paul Put, s’est fendu d’un discours surprenant pour les observateurs du Football guinéen.Lors de sa sortie médiatique, le belge s’est plaint du temps de jeux de certains de ses joueurs pour expliquer leurs prestations largement en deçà des attentes.

Interrogé sur ce discours tenu par le sélectionneur national du Syli Senior ce lundi chez nos confrères de la Radio Espace, le président de la Fédération Guinéenne de Football, n’est pas passé par milles chemins pour faire une mise en garde sérieuse à l’encontre de l’entraîneur  guinéen.

« Moi je n’ai pas écouté, je ne l’ai pas entendu le dire. Mais s’il l’a dit, il y aura une lourde sanction contre lui, ça c’est clair, parce qu’il a eu toute la liberté de faire sa sélection. Il a un logiciel qui lui permet de suivre tous les joueurs, de connaître le temps de jeu de chacun des joueurs », a déclaré Antonio Souaré, le président de la Feguifoot.

Source : Le Sportif Guinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : L’ultime hommage à Kerfalla Kanté ( Symposium )

L’icône de la musique guinéenne, Kerfalla Kanté, communément appelé « L’oiseau du Sankara » a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *