Home / AfroPeople / Après la rixe de Kaaris et Booba, Christina Milian aussi se bat (TMZ)

Après la rixe de Kaaris et Booba, Christina Milian aussi se bat (TMZ)

Christina Milian

La chanteuse est accusée d’avoir jeté un verre à la figure d’un videur… un comportement qui aurait immédiatement déclenché une violente bagarre.

C’est TMZ qui vient de révéler l’information sur son site Internet. Christina Milian, qui partage la vie du chanteur français M. Pokora depuis de très très longs mois déjà, a fait parler d’elle dans les rues de Los Angeles il y a quelques jours en s’en prenant violemment au videur d’un bar.

Celui-ci lui aurait refusé l’accès… et la starlette lui aurait aussitôt jeté un verre à la figure, comme le rapporte le média américain. Deux hommes se seraient alors mêlés à l’affaire et une bagarre générale aurait fini par éclater.

Les proches de Christina, eux, avancent en revanche une autre version. Ils assurent, toujours auprès de TMZ, que Christina est simplement allée chercher le manager du bar afin qu’il la laisse entrer avec sa bande dans les lieux. Un manager qui avait, selon eux, déjà donné son accord.

On ne sait pour le moment pas si M. Pokora était dans les parages au moment des faits. Une chose est sûre, cette histoire ne va pas faire du bien à l’image de sa belle, désireuse de se faire une place dans le showbiz français.

Public.fr

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna poursuit son père en justice

Cette fois, Rihanna assigne son père, Ronald Fenty en justice, selon le site américain, The …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *