Home / Non classé / Après leur dernier concert, Bigflo & Oli reversent un demi-million d’euros au…

Après leur dernier concert, Bigflo & Oli reversent un demi-million d’euros au…


Ils l’avaient baptisé « la nuit solidaire ». Et le titre était loin d’être galvaudé. A l’issue du dernier concert de leur tournée, avant une pause bien méritée, les rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont reversé un gros chèque au Secours populaire.

Depuis plusieurs mois, les deux frérots avaient expliqué que les bénéfices de leur dernier Zénith à Toulouse​ seraient au profit de l’association dont ils sont les parrains. Une date qui affichait complet et qui leur a permis de collecter pas moins de 500.000 euros, grâce aux 11.000 fans présents venus d’un peu partout de France et d’ailleurs.

@bigfloetoli

Hier on a donné un demi million d’euros au @secourspop !
Grâce au public du tout dernier concert de la tournée ! Si vous ne pouvez pas donner de l’argent essayez de donner du temps, ne serait-ce que une heure par mois, pour une cause qui vous tiens a coeur  soirée inoubliable

Voir l'image sur Twitter

Ce n’est pas la première fois qu’ils font ce genre d’opération au profit du Secours populaire, en 2018 lors d’un concert au Bikini ils avaient déjà fait un chèque de 30.000 euros. Un moyen pour eux de rendre ce que leur a apporté l’association lorsqu’ils avaient des jours difficiles.

« C’est formidable d’avoir un tel soutien. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur leur engagement sincère et régulier. Cette somme va nous permettre de multiplier nos actions de solidarité auprès des personnes en difficulté. Nous les remercions pour leur générosité et leur implication à nos côtés », a réagi dans un communiqué Houria Tareb, la secrétaire générale de la fédération de Haute-Garonne.

20 MINUTES

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le showbiz décrié par le chanteur AZAYA

Cette réaction d’AZAYA aurait surpris, car il n’est pas dans ses habitudes de laisser entrevoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.