Home / Actualités / [A REGARDER] Jupiter Davibe nous balance « Je n’y arrive pas »

[A REGARDER] Jupiter Davibe nous balance « Je n’y arrive pas »

Jupiter Davibe

Ça y est, nous sommes en février, le mois rose qui symbolise l’amour dans toute sa beauté. Pour entamer ce mois de la meilleure façon, l’artiste lover Jupiter Davibe annonce les couleurs de la saint valentin avec un nouveau single ultra love. Je n’y arrive pas, c’est le titre de cette nouvelle production qui laisse entrevoir un Jupiter à cœur ouvert face à la maladie d’amour. Le titre déjà disponible en prime sur les radios depuis le 1er février fera la une des réseaux de l’artiste à compter de ce 11 février.

C’est l’histoire d’un amoureux qui s’efforce à dire tout son amour afin d’essayer de refaire le monde avec son amoureuse qui malgré tout se contente de mettre son homme à l’épreuve des mots dans l’espoir que ce dernier saura mériter son cœur. De déclarations de flamme en remises en cause pour essayer de recoller les morceaux de la relation, Jupiter affute ses armes avant de se lancer au front de l’amour. Loin de ce que les gens peuvent croire, « je n’y arrive pas » est ce titre qui décrit purement et simplement la personnalité de Jupiter Davibe qui comme tout homme a ses peurs, ses peines et ses craintes.

Après avoir interprété plusieurs histoires d’amour aux inspirations diverses, Jupiter Davibe décide de s’ouvrir cette fois ci à son public pour faire parler son cœur comme le ferait tout bon amoureux. Aussi impressionnant que cela puisse paraitre, ce morceau sonne comme une confession très intime de ce beau gosse à la voix douce. Appel donc à ces nombreux fans désireux de comprendre le regard sentimental et émotionnel de leur idole, à s’installer confortablement pour apprécier la beauté du croquis que dessine le cœur de Jupiter Davibe dans ce titre incroyablement fait sur mesure.

De retour sur la terre de ses ancêtres, Jupiter Davibe sera en concert ce 14 février au Millenium Suits de Conakry. En attendant la sortie de son album prévue cette année, opus qui il faut déjà le signaler surprendra plus d’un, laissez-vous bercer par « je n’y arrive pas » qui pourrait probablement être l’hymne de ce 14 février. Suivez !

 

Amadou II BARRY, chroniqueur musical

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.