Home / AfroPeople / Aya Nakamura : « Je ne connais que Bambino, Kandia Kora… en Guinée »

Aya Nakamura : « Je ne connais que Bambino, Kandia Kora… en Guinée »

Sekouba Bambino, Aya Nakamura, Kandia Kora

Aya Nakamura ne connaît pas beaucoup d’artistes guinéens et c’est une première qu’elle arrive dans ce pays pour un spectacle prévu le samedi prochain.

Dans sa conférence de presse hier mercredi, tard la nuit à Conakry, la nouvelle star de la musique urbaine française a fait savoir que ‘’parmi les artistes guinéens, elle ne connait que Mory Kanté, Sékouba Bambino Diabaté et Kandia Kora’’. N’est-ce pas la chanteuse aurait pu peut-être rajouter d’autres?

Certainement, son concert du samedi sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, sera une belle occasion pour elle, de découvrir d’autres grands noms de la musique guinéenne. Sur l’affiche, Aya Nakamura partagera la scène avec sa « petite sœur » Keyla K, Tam’s Kartel, One Time, Le Collectif de L’Axe, le groupe Gnamakah, Gwada Maga et bien d’autres. C’est un événement à ne pas manquer !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de George Floyd : le policier inculpé pour « homicide involontaire »

La ville de Minneapolis est le théâtre d’émeutes depuis plusieurs jours, après la mort d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.