Home / AfroPeople / Aya Nakamura : La blague qui ne passe pas

Aya Nakamura : La blague qui ne passe pas

Aya Nakamura

Ces derniers jours, Aya Nakamura s’est retrouvée au milieu de plusieurs polémiques notamment à cause de son comportement lors de sa venue à Dakar. Cette fois-ci, elle se retrouve au cœur d’un badbuzz malgré elle et ce n’est pas la chanteuse qui se prend les foudres des internautes.

Connue pour son franc-parler, Aya Nakamura n’a pas hésité à réagir lorsqu’une internaute a dépassé les bornes. Le motif ? La jeune femme s’est fait un blackface et munie d’une perruque bleue avant d’affirmer qu’elle s’était déguisée en l’interprète de Djadja. L’artiste a alors écrit sur Twitter :« Cette personne est déguisée en moi… D’après elle !!».

Très vite, ses followers se sont indignés de ce comportement et la starlette a même retweeté l’un des messages où l’on pouvait lire : « Peu importe le message que tu voulais faire passer. Même si c’est de l’humour comme sur tes hashtags, tu ne peux pas faire ça. C’est blessant, humiliant et raciste. Des gens sont morts à cause de ça. Honte à cette sa**pe ».

Là, c’est sûr elles ne risquent pas d’être les meilleures « Copines ». Fort heureusement, les imitations ne sont pas toujours catastrophiques et font parfois rire Aya Nakamura comme celle de Patrice Evra qu’elle avait même commenté.

A lire aussi sur Public.fr

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Photos] Oudy 1er et ses enfants sur scène…

Très discret sur sa vie de famille, l’artiste Oudy 1er montre enfin ses enfants en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *