Home / AfroPeople / AZAYA : « C’est archi faux, je n’ai pas été refoulé au palais… »

AZAYA : « C’est archi faux, je n’ai pas été refoulé au palais… »

AZAYA

AZAYA a t-il été réellement hué et refoulé au concert de GRAND P le vendredi au Palais du Peuple de Conakry ? Les langues se délient et chacun y va de son commentaire. Mais pour le chanteur de l’écurie Musik 100 Frontières, cette allégation n’est que de l’absurdité pure et simple.

« C’est archi faux… », a démenti AZAYA que nous avons joint ce week-end.

Cette réaction de la star guinéenne, vient ainsi agrémenter la sortie sur les réseaux sociaux de sa cellule de communication qui a aussi tenté d’éclairer la lanterne de l’opinion : « (…) Lors de la prestation scénique d’Azaya avec Grand P, soyez d’accord avec moi qu’il n’y’a pas eu de rejet. Sinon pourquoi le public aurait attendu sa partition s’il ne le voulait pas étant donné qu’il était déjà 1h passée ? Pourquoi le public aurait chanté incessamment sa musique avec Grand P une fois sur scène ?
Néanmoins, je tiens à souligner qu’il est de coutume au palais du peuple que lorsque l’artiste vedette du jour tend vers la fin de son concert c’est-à-dire, lorsqu’il est sur son dernier morceau, que le public présent pense à comment rentrer pour ne pas qu’il y’ait trop de bousculade à la sortie. Je pense que les gens devraient arrêter de raconter du n’importe quoi… ».

Qu’est-ce qu’AZAYA peut-il alors faire pour attirer la foudre du public guinéen qui l’a longtemps porté dans son coeur depuis des années ? Ces différents albums et singles ont véritablement connu un grand succès. Ce qui lui confère le statut de super star guinéenne qui a su s’accrocher sans pincettes au plus haut sommet de la pop musique guinéenne depuis son premier album « Gnènèssouma » sorti en Avril 2015.

Lire aussi : AZAYA-BINTOU : le couple victime de son propre succès ?

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le groupe AMATALA frôle la mort dans un accident !

Plus de peur que de mal ! Dans la nuit du vendredi 11 à samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *