Home / AfroPeople / AZAYA & DJELIKABA BINTOU se sont-ils réellement fiancés ?

AZAYA & DJELIKABA BINTOU se sont-ils réellement fiancés ?

Le show des amoureux Azaya et Djelikaba Bintou défraie la chronique people en Guinée. Leur idylle est-elle vraiment un jeu de scène ou de la réalité ?

Le temps d’un concert époustouflant le 06 janvier dernier à Conakry, AZAYA & DJELIKABA BINTOU, les deux nouvelles grandes stars de la musque guinéenne ont pris le plaisir de sceller leur union en public sous les éloges de leurs fans. Un spectacle inédit qui a refoulé du monde au Palais du Peuple, encore du jamais vu.

Tout show bouillant, le  »Messi » de la musique guinéenne comme il se fait appeler affectueusement, en a profité pour sortir un anneau sur scène, demandant amoureusement  »la main de sa dulcinée  », la ravissante Djelikaba Bintou. Ce qui fut le buzz du weekend dernier à Conakry, faisant les choux gras de la presse people guinéenne avec de folle interprétation sur les réseaux sociaux.

Si pour certains fans, cette fiançailles de Djelika Bintou et Azaya est sérieuse, pour d’autres, elle n’est qu’une scène montée de toute pièce pour bien agrémenter leurs spectacle intitulé  » Concert Novelas »Alors, peu importe mais ce qui est sûr, c’est que ces deux jeunes chanteurs avaient connu une idylle par le passé. Et, à un moment donné , il y a eu séparation avant que la musique ne les réconcilie quelques temps après. Comme par magie !

Les indiscrétions nous font savoir, qu’on aurait donné consigne à Djelikaba Bintou de se preter au jeu et faire semblant de tomber sous l’émotion, une fois qu’Azaya se mettait devant elle avec la bague. Une autre source, nous révèle qu’à aucun cas, Azaya ne peut se fiancer à la « BMW » étant donné qu’il a déjà fait porter l’anneau à une autre charmante jeune dame vivant en Europe. Vrai où faux ? A ce sujet, les spéculations vont bon train…

« Moi j’ai suivi la scène. Quand Azaya a sorti la bague sur scène et il s’est agenouillé, du coup ils ont dégagé sur scène, la fumigène. Et personne ne peut dire qu’elle a vu Djelikaba Bintou porter cet anneau. Ensuite personne ne peut témoigner qu’elle entendu la chanteuse dire Oui comme on a l’habitude de voir », nous témoigne une fan qui était tout près de la scène du show au Palais du Peuple.

Alors Azaya et sa cherie Djelikaba Bintou sont-ils réellement fiancés? S’il est pour l’instant difficile de prouver le contraire, les fans eux, ont été littéralement conquis par la portée de leur message amoureusement livré en spectacle.

Déjà, les proches de la chanteuse nous confient que cette alliance qui défraie la chronique serait officiellement scellée le 14 Février prochain…Eh Wotan !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

New single: le groupe Amatala chante « Amadou Diawara »

Le groupe Amatala rend hommage à Amadou Diawara, célèbre footballeur international guinéen jouant à Naples. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *