Home / Actualités / Azaya – Djelikaba Bintou : un autre défi à relever après le mariage !

Azaya – Djelikaba Bintou : un autre défi à relever après le mariage !

AZAYA ET SON ÉPOUSE DJELIKABA BINTOU

Azaya et Djelykaba Bintou s’étaient mariés le 26 Mai dernier en Guinée. La cérémonie a refoulé du monde et elle fut largement médiatisée. Pour ces deux stars de la musique guinéenne, leur mariage était un défi qu’il fallait forcément relever. Ont-elles alors gagné le pari ? En réalité, AzayaBintou, ce couple glamour et Bling Bling de Conakry a longtemps souffert de folles rumeurs et de grosses polémiques.

Après ce mariage très spectaculaire dans la cité d’alumine de Fria, c’est un autre défi qu’Azaya et sa Bomba latina font face désormais en privée : la vie de couple et ses difficultés, gestion des humeurs, routine, ennui, vivre à deux, parfois des mésententes qui pourraient arriver instantanément. Et c’est comment gérer tout cela pour sauver leur couple ?

Après les premiers temps extatiques dans le flirt, concubinage et fiançailles où tout est permis, les réalités pourraient bien se présenter autrement dans une union légitimement scellée.

Pour un quotidien doux et agréable, Azaya et Bintou vont-ils continuer à se regarder de la même manière, voir se disputer ? Et céder aux on-dits de Conakry ? La sublime Bintou sera encore et encore jalouse ?

Compliments, déclarations d’amour, petites surprises, baisers langoureux, étreintes torrides, mots doux, expressions du désir, toutes ces attentions pourraient bien contribuer à maintenir l’érotisme et la tendresse au cœur de la relation AzayaBintou. Des astuces pour raviver la flamme dans leur foyer et fleurir une complicité extrême. Oui, c’est un autre défi loin des réalités d’une simple relation de concubinage.

Bonne suite au couple et pourquoi pas, beaucoup d’enfants !

LIRE AUSSI : Enfin, Azaya et Djelikaba Bintou se sont mariés (Vidéo)

Syta pour AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : L’ultime hommage à Kerfalla Kanté ( Symposium )

L’icône de la musique guinéenne, Kerfalla Kanté, communément appelé « L’oiseau du Sankara » a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *