Home / Actualités / Baara-K hué sur scène à Conakry !

Baara-K hué sur scène à Conakry !

Baara-K était à Conakry pour apporter main forte au concert marquant les 10 ans de succès du reggae man Takana Zion, le 19 Mai. Issu de la première vague du mouvement hip-hop de Guinée, Baara-K du groupe Alkebulan s’est  peut être heurté à un problème générationnel à Conakry. Il a été hué sur scène par le public !

Hué par le jeune public et victime de jets de projectiles sur scène, celui qui a formé un sacré duo avec Masta Hams, s’est vite rendu compte que la foule mobilisée à ce jour, au stade de Nongo n’était pas son public. Dur pour le leader du groupe Alkebulan qui a pourtant fait les beaux jours du Hip-Hop guinéen.

Interprétant ses anciens morceaux comme « Abailai haiKoui », « Faya » et ceux nouveaux comme « Uranium Appauvri », le rappeur d’Alkebulan n’a pas réussi à séduire les milliers de spectateurs malgré qu’il y avait de la matière dans son flow.

Pour rappel, Baara-K fut l’un des pionniers du Rap madein Guinée sous l’ère Kill-point. Il a farouchement fait son temps. L’on se rappelle encore de sa participation à la toute première compil musicale guinéenne « Rap Koulé » avec son groupe Syn1O-K avant de créer Alkebulan.

www.afroguinee.com

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Productions Nuits d’Afrique : Fatoumata Diawara signe son retour…

Les Productions Nuits d’Afrique à l’année présentent le retour fort attendu de Fatoumata Diawara, le dimanche 23 février 2020 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *