Home / AfroPeople / Beyoncé : bientôt son propre réseau TV ?

Beyoncé : bientôt son propre réseau TV ?

Beyoncé TV, c’est pour bientôt ? Un professionnel de la musique a fait d’intrigantes révélations aux journalistes du magazine Bossip !

A 34 ans, Beyoncé compte encore faire grandir son empire ! Après avoir marqué l’histoire de la musique avec ses albums engagés, la chanteuse aurait l’intention de développer un réseau de chaînes télévisées, et ce dans les dix ans à venir :

« Plus tôt dans l’année, Beyoncé a remplacé son management par une super team dont Steve Pamon de JP Morgan. Elle avait pas mal de raisons de le faire, mais cette fois-ci c’est parce qu’elle a l’intention de créer un réseau Tv comme Oprah. Sa société de divertissement Parkwood marche bien et elle désire créer un nouveau réseau pour pouvoir avoir la liberté d’utiliser les idées de ses amis proches créatifs. Le plan, c’est de le développer dans la prochaine décennie. Selon ses dires, le gros deal sera d’en faire faire un réseau centré sur l’éducation, à travers des séries documentaires à propos de l’Afrique et de l’histoire de l’Amérique. »

Rares sont les artistes à y être parvenus. Pour l’instant, seuls Oprah Winfrey et Diddy sont parvenus à s’établir durablement dans ce domaine :

opr

opr2

Le projet ne sera pas simple à mener, mais on est sûr que Beyoncé va assurer comme une vraie businessman !

Retrouvez cet article sur TraceTV

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Viol : l’accusatrice de Neymar dit avoir perdu ses preuves matérielles

Mardi 18 juin, Najila Trindade Mendes de Souza a de nouveau été entendue par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *