Home / AfroPeople / Beyoncé: en plein concert, elle offre 100 000 dollars à une fan

Beyoncé: en plein concert, elle offre 100 000 dollars à une fan

Beyoncé

Décidément, Beyoncé a tout pour elle ! En plus d’être une chanteuse à succès et d’être magnifique, elle a le cœur sur la main. En pleine tournée aux côtés de son mari Jay-Z, Beyoncé a décidé de faire une surprise à l’une de ses fans.

La tournée mondiale On The Road Tour II se poursuit. Après un passage couronné du succès en France, les Carter sont de retours aux États Unis. En pleine représentation au State Farm Stadium à Phoenix, le couple a fait une petite pause pour une bonne action !

Généreuse et engagée, Beyoncé n’hésite jamais à partager gratuitement quelques places de concert ainsi que des dons à des associations. Ce 19 septembre, justement grâce à cela, plusieurs jeunes du club américain Boys & Girls Club of Metro Phoenix avaient pu se rendre au concert gratuitement. Parmi eux, Mikayla Lowry, une jeune femme de 17 ans qui a eu la surprise de sa vie.

Un don de 100.000 dollars

En plein concert, DJ Khaled a pris la parole pour faire une annonce :

Phoenix, c’est la meilleure partie de la soirée. The One the Run Tour reconnaitra faire une différence dans le monde pour un individu extraordinaire. Cette personne faire partie de la Boys & Girls Club et est un vrai modèle avec 3.7 GPA (note de 92% de réussite scolaire aux Etats-Unis.). Une future biologiste marine

Afin de récompenser un ou une élève avec de très bonnes notes, Beyoncé avait collaboré avec la Shawn Carter Foundation pour offrir une aide financière. Un don de 100.000 dollars de bourse scolaire que Mikayla Lowry a remporté ! Émue et reconnaissante, l’adolescente a remercié Beyoncé ainsi que la fondation.

A lire aussi sur Potins

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[People] : Un mauvais quart d’heure pour Amlo à Conakry !

Cette scène, Amlo s’en souviendra pour toujours ! Le patron du festival de musique « …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *