Home / Actualités / Beyoncé : une tournée mondiale et deux Bercy

Beyoncé : une tournée mondiale et deux Bercy

Après avoir enflammé la mi-temps du Super Bowl avec ses copines des Destiny’s Child, Beyoncé a dévoilé les dates de sa tournée mondiale « Mrs Carter Show ». L’artiste, qui publiera son cinquième album au printemps, posera ses valises en France pour trois dates : deux à Paris-Bercy, et l’autre à Montpellier.
 Beyoncé est plus que jamais de retour. La diva R&B n’a pas encore offert de nouveau single ni fait écouter de notes inédites à son public qu’on ne parle plus que d’elle depuis plusieurs semaines déjà. Il faut dire que 2013 risque d’être une année extrêmement riche pour la chanteuse. Suite à la polémique concernant son playback lors de l’investiture du président Barack Obama la semaine dernière, la plus charismatique des Destiny’s Child a prouvé à ceux qui en doutaient encore qu’elle pouvait briller en live lors de son show explosif pour le Super Bowl.

Et elle compte bien le démontrer cette année lors d’une gigantesque tournée mondiale, dont les premières dates viennent d’être annoncées, quelques heures seulement après son show en direct retransmis dans le monde entier. Baptisé « Mrs Carter Show », ce tour de chant débutera le 15 avril prochain à Belgrade, en Serbie, et passera par Amsterdam, Londres, pour trois dates au sein de l’O2, mais aussi Milan, Zurich ou encore Berlin. Que les fans français se rassurent, Beyoncé n’a pas oublié d’intégrer l’Hexagone dans son agenda puisqu’elle offrira deux représentations exceptionnelles à Paris-Bercy les 24 et 25 avril prochains. La province n’est pas en reste puisque c’est Montpellier qui accueillera la chanteuse américaine le 20 mai 2013 au Park & Suites Arena. La billetterie sera lancée le lundi 11 février, dès 10h !

Découvrez le teaser du « Mrs Carter Show Tour » :
[youtube id= »wG_aMoM-Sdc » width= »600″ height= »350″]
Beyoncé débutera également une tournée nord-américaine de 22 dates, à partir du 28 juin au Staples Centre de Los Angeles et qui prendra fin au Barclays Centre de Brooklyn, à New York, le 13 août prochain. Il y en aura donc pour tout le monde ou presque, mais la diva ne devrait pas en rester là… En attendant, la sortie de son cinquième album solo est annoncée au mois d’avril, et deux singles devraient sans doute être lancés simultanément, dans quelques jours. Pas de temps mort donc puisque la diva a récemment réalisé, écrit et produit un documentaire sur sa vie, baptisé « Life is but a Dream », qui sera diffusé le 16 février aux États-Unis.
Julien GONCALVES , www.chartsinfrance.net

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AGENDA – Th NIKOV en concert explosif le 29 Sept à CKRY.

La Guinée accueille un de ses fils, Th NIKOV, en provenance de la Suisse et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *