Home / Non classé / Black M : « Maitre Yaya », la chanson qui l’identifie !

Black M : « Maitre Yaya », la chanson qui l’identifie !

Black M

« Maître Yaya » est le tout nouveau titre que Black M vient de dévoiler simultanément avec la sortie officielle de son troisième album « Il Etait Une Fois », le 13 Septembre 2019.

Cette belle chanson truffée de paroles intéressantes, rend un vibrant hommage au pays d’origine du rappeur, mais aussi à l’une des grandes voix de la musique pastorale guinéenne, feu Fatou Linsan et Maitre Yaya, chauffeur de taxi.

« Maitre Yaya » est un titre pas comme les autres. A travers ce morceau très mélodieux, le rappeur de la Sexion de la D’Assaut très attaché comme du trombone aux terres de ses ancêtres, montre à la face du monde qu’il vient de l’Afrique de l’Ouest, plus précisément, « La Guinée », un pays très pauvre économiquement mais très convoité pour son hospitalité et ses ressources minières sous le sol, sans êtres exploitées pour l’intérêt du peuple versé dans l’extrême pauvreté.  Ecoutez  !

AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] : mais qui a « détruit » la vie de Dadju ?

Dadju nous dévoile un nouveau clip intitulé « Ma Vie ». Dans ce clip très somptueux, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *