Home / Actualités / Black M n’a-t-il pas tenu sa promesse au groupe Banlieuz’art ?

Black M n’a-t-il pas tenu sa promesse au groupe Banlieuz’art ?


[Dossier] – L’on se rappelle en juin 2018, le groupe Banlieuz’art avait réalisé un featuring en France avec Black M mais qui n’est jusque-là sorti. Et pour cause, vu la qualité de l’œuvre, le rappeur de la Sexion d’Assaut aurait sollicité et promis à BLZ de placer cette chanson sur son troisième album « Il Était Une Fois » qui sort le 13 Septembre prochain.

Contre l’attente du groupe guinéen, Black M a dévoilé sa tracklist de 17 chansons le week-end parmi lesquelles ne figure pas sa collaboration avec Banlieuz’art. A en croire à nos sources, un clip aurait même été prévu entre ces artistes d’origine guinéenne.

Black M – Banlieuz’art, une très belle chanson 

Nous avons écouté en exclusivité ce featuring enregistré mi 2018 par Black M et BLZ. C’est une superbe chanson, très dansante qui pourrait sans doute rassembler les fans des deux bords.

Le refrain est assuré par Marcus annonçant les fabuleuses partitions de Black M et King Salaman. C’est aussi un morceau bien rythmé avec une touche particulière quasiment africaine. Histoire de montrer qu’ils viennent tous de ce continent très riche en culture.

Ajoutons que dans le registre guinéen, Black M a également eu une collaboration avec Kandia Kora « Seul Ce Soir » dont le clip et la chanson ont été dévoilés en juillet dernier.

A quand peut-on s’attendre aussi à la sortie officielle  du feat BLZ -Black M ?

Syta pour AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : Soulby THB lance son clip  » Salut, C’est Moi  »

Le rappeur Soulby THB, le protégé de Black M, est enfin prêt avec son premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.