Home / Actualités / Black Mafia devient une marque de T-shirt!

Black Mafia devient une marque de T-shirt!

La Black Mafia n’est plus seulement un label ou un staff à Conakry, c’est aussi désormais une marque arborée sur des t-shirts.

C’est une propriété privée du jeune reggae man guinéen, Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion qui décide enfin de vulgariser davantage le sens élevé de sa doctrine cachée dans le chiffre 150. Un concept qui fait référence aux 150 psaumes de la Bible écrits par le Roi David. Dans une interview que Takana nous avait accordé disait que la Bible serait une source de bénédiction de paix pour les rastafari. C’est pour dire que 150 n’est pas un simple chiffre vidé de sens, mais un message que le Rasta de Soumbouya souhaite faire passer dans ses musiques et désormais sur des vêtements.

Sur les premiers échantillons livrés, on constate un chiffrage blanc sur fond noir présentant une belle esthétique et en bas, une effigie de Takana y est déposée. Cette marque se décline pour le moment en t-shirts. Qui sait, dans l’avenir elle s’élargira sur les casquettes, pantalons ou pochettes? 150 est maintenant une idéologie qu’on peut bien porter. Un gros business pour le petit fils de Kalamacina. Lancez vos commandes! Sur la toile, son propriétaire entame déjà la promo.

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tiken Jah/3è Mandat « j’ai dit à Alpha Condé que… »

L’artiste Tiken Jah Fakoly s’est prononcé ce jeudi 16 mai sur le sujet lié à un éventuel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *