Home / Diaspora / En 26 jours, Black Panther fait une recette d’un milliard de dollars

En 26 jours, Black Panther fait une recette d’un milliard de dollars

Black Panther, le blockbuster des studios Marvel, sorti le 14 février 2018 a déjà rapporté 1 milliard de dollars de recettes dans le monde en 26 jours.

Si on s’attendait à ce que le film soit, Marvel oblige, particulièrement rentable, on ne s’attendait pas à ce qu’il pulvérise toutes les prévisions. Alors qu’il avait battu des records dès son entrée au box-office, rapportant 192 millions de dollars dès son premier week-end, le film réalisé par Ryan Coogler vient d’intégrer la liste des 33 productions cinématographiques ayant atteint le milliard de dollars de recettes, et cela en moins d’un mois.

Il se classe en 3ème position derrière Star Wars VII et Avatar

Au vu de ses résultats spectaculaires, Black Panther, s’est classé par la même occasion à la 3ème place des long-métrages concentrant le plus d’entrées lors de sa 4ème semaine de sortie, et cela derrière Star Wars : le Réveil de la Force et Avatar.

Alors qu’une suite vient d’être confirmée par le président des studios Marvel Kevin Feige, le film est véritablement en route pour atteindre des sommets de rentabilité.

Trace.tv

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VIVRE LA GUINÉE A PARIS 2018 : Cap sur la culture et le tourisme !

Faire connaitre la Guinée à l’étranger et inviter sa diaspora à plus d’implication pour son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *