Home / Actualités / Blz feat. Serge Beynaud & Eddy Kenzo: les coulisses !

Blz feat. Serge Beynaud & Eddy Kenzo: les coulisses !

Banlieuz'art feat Serge Beynaud

BLZ veut mettre la barre encore plus haut! Après la sortie fracassante de son nouvel album « Kounfayakoun Kalanké » en Mars, le groupe Banlieuz’art reprend la route avec de grosses collaborations.

Marcus et King Salaman ont préparé du lourd avec Serge Beynaud ensuite, avec Eddy Kenzo, des grands noms de la musique africaine.

En attendant la sortie officielle de ces tubes très attendus, Afroguinée Magazine vous dévoile en exclusivité ce que cachent ces gros tandems!

Blz avec Serge Beynaud, nous avons écouté ce son en intégralité

[vsw id= »RIk7kHEYN1w » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

« Teria » qui signifie « Amitié » est le titre de la belle chanson qui réunit les auteurs de l’album « Kalanké » et Serge Beynaud. Elle dure 3 minutes 32 secondes. Très mélodieuse et dansante. Comme vous ne pouvez imaginer, il serait très difficile pour vous de reconnaître la voix de Serge Beynaud. Cette fois-ci, le concepteur du célèbre tube « Kababèlèkè » s’est carrément démarqué du Coupé Décalé pour être en conformité avec le groupe Banlieuz’art. 

Le refrain chanté par Marcus donne des frissons à travers sa voix très prenante. Dans cette chanson, King Salaman s’est mis en troisième positionne. Et là, le mec fait déborder le vase.

Le clip est déjà calé

Spécialement déplacé du Mali, Nette Royale a réalisé ce clip « Teria » qui risquerait de prendre en otage, les grandes chaines de télé. Un bel exploit! Voici un cliché du tournage.

Banlieuz’art en collaboration avec Eddy Kenzo, c’est aussi une tuerie!

[vsw id= »avuiV6N__HQ » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

On en sait beaucoup plus! BLZ a recruté Eddy Kenzo pour uniquement remixer son morceau « Konkon » extrait de son dernier disque « Kounfayakoun Kalanké ». Ils ont déjà pausé mais le clip sera fait très bientôt à l’Ouganda, le pays d’Eddy Kenzo.

« Mon groupe va très bientôt surprendre les fans. En deux jours, nous avons pu déplacer Che on the Beat et 100mak de Nette Royale pour ce gros boulot entre BLZ et Serge Beynaud et aussi avec Eddy Kenzo. C’est une bombe qui va s’éclater très bientôt… », nous confie Abdou M’baye, le Manager de BLZ.

Patience!

Syta pour Afroguinée 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Petit Kandia en colère et s’acharne contre l’ANAIM

Le développement socio-économique et culturel de Boké, ville située à plus de 300 kilomètres de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *