Home / Actualités / BLZ et Instinct Killers autour d’un repas de fête !

BLZ et Instinct Killers autour d’un repas de fête !


Un repas pour une ère de paix… Dans une scène inattendue, Baidy Aribot s’est livré à un acte d’humilité afin d’encourager les deux plus grands groupes actuels de musique urbaine de Guinée à la paix.

Nous vous l’annoncions précédemment que la guéguerre entre Instinct Killers et Banlieuz’art était en phase de se terminer. Ce dimanche 24 mai 2020, jour de fête de Ramadan, le mécène et vice-gouverneur de la Banque Centrale de Guinée, a invité une brochette d’artistes et de managers pour partager un copieux repas à sa résidence privée au centre-ville de Kaloum.

On pouvait noter la présence de King Salaman, de Fish Killer, de Marcus, de Petit Kandia, d’Aly 100 Songs et d’Abdou M’Baye pour ne citer que ceux-là.

Lire Aussi : Showbiz la guerre entre BLZ et Instinct KIllers est terminée

Au cours de cette rencontre fraternelle, Baidy en n’a profité pour jouer les sapeurs-pompiers en invitant les deux protagonistes à signer un cessez-le-feu définitif.

De discussion en discussion, les deux protagonistes ont vidé leurs sacs et ont officiellement mis un terme à leur guerre sur les réseaux sociaux et des chansons à pique.

Au terme de la rencontre, Fish Killer et King Salamane se sont même serré les mains, comme pour dire que les modalités du cessez-le-feu entre leurs troupes, sont entrées en vigueur ce dimanche.

En voilà une très bonne nouvelle pour les mordus de la musique urbaine guinéenne.

Par Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Triste nouvelle : Le couple Azaya-Bintou a perdu son bébé !

C’est une triste nouvelle pour le couple Azaya-Bintou !  Notre rédaction vient de l’apprendre, que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.