Home / AfroPeople / Bobbi Kristina : elle devrait être débranchée en fin de semaine

Bobbi Kristina : elle devrait être débranchée en fin de semaine


C’est dur mais le moment semble venu pour la famille de Bobbi Kristina de la laisser s’en aller en paix…
Cela fait maintenant plus de deux semaines que Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans son bain  et qu’elle a été placée dans un coma artificiel et plus d’une semaine que les médecins ont déclaré à sa famille qu’il n’y avait plus rien à faire…

Mais pourtant, son père refusait de prendre cette lourde décision, plaçant tous ses espoirs en Dieu. Par dessus le marché, des rebondissements ont fait surface mettant en cause notamment Nick Gordon, le « mari » de Bobbi …

Et alors que sa tante a juré l’avoir vu ouvrir les yeux , on apprenait que ses organes lâchaient un par un… Aujourd’hui, les membres de sa famille n’ont plus le droit de parler aux médias  et pourtant il semblerait que l’un d’entre eux ait tenu une dernière conversation avec le site RadarOnline qui révèle que la fille de la défunte Whitney Houston devrait être débranchée à la fin de la semaine.

Selon cette même source, c’est après avoir discuté avec toute la famille qu’ils ont pris la décision de tout arrêter vendredi prochain, le 20 février, en continuant d’espérer qu’elle vive malgré tout.

D’ici là, espérons qu’un miracle arrive, comme le souhaite tant son papa, Bobby Brown qui est toujours tiraillé entre la tristesse de voir sa fille ainsi et la joie de voir sa femme enceinte …

SB

Retrouvez cet article sur Public

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Dadju : ses fans adorent son nouveau clip « Grand bain » !

Sur son compte Instagram, le chanteur Dadju demande à ses fans ce qu’ils ont pensé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.