Home / Actualités / [Vidéo]: Booba à Conakry se confirme au trône !

[Vidéo]: Booba à Conakry se confirme au trône !

Booba à Conakry

Le rappeur français Booba a donné un concert « feel good » au stade du 28 Septembre à Conakry dans la soirée du samedi 16 Décembre. C’était un véritable régal d’un cocktail bien dosé du rap game et de trap musique à fond. L’ambiance était au top !

En préambule, DJ Medi Med chauffe les matos avant que l’actuel N°1 du rap français n’apparaisse gaillardement sur scène. Le public en délire !

« Conakry est à la mode… Allez! on fou le bord** », scande B2OBA sur scène, très impressionné de l’ambiance dans le stade sous le bruit de pétards et dans un déluge de fumigènes. Casquette sur la tête, paire de basket aux pieds et sa bouteille de D.U.C  à la main gauche, Booba a fait fredonner la jeunesse de Guinée comme du jamais vu. Ses chansons comme: « ça va aller »; « Nougat », « Terrain »; « Centurion », toutes extraits de son nouvel album « Trône », ont fait parcourir le premier frisson dans la foule avant le « DKR » qui a tout renversé.

Voici quelques bouts du concert

[vsw id= »L3wBmejPFsY » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »] [vsw id= »8xALCeK6Q6E » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Avec sa bouteille de Whisky, Booba fait boire une fan sur scène 

Elle était sortie de la foule pour aller s’agripper à la star du rap français sur scène. Par émotion, elle ne pouvait point retenir ses larmes comme vous le voyez en image. Booba stoppe un instant le concert et s’occupe d’elle. B2O fait un câlin avant de remettre sa bouteille de D.U.C (Whisky) à sa fan qui a du coup pris une gorgée.  C’était difficile pour la jeune fille de se séparer du chanteur. Ce fut le côté buzz de ce spectacle qui a fait chanter et danser même les diables de Conakry. Quel déluge spectaculaire !

[vsw id= »xpYFnjXFERE » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Ce grand concert goupillé par les Productions Tidiane World Music en collaboration avec MS Com, restera longtemps graver dans les anales du showbiz guinéen. Pour nombreux observateurs, ce show de Booba bat le record en terme organisationnel. Des milliers de spectateurs s’y étaient mobilisés pour une osmose totale au son de la musique urbaine venue tout des droits des blocs de Boulogne .

BOOBA à mis le feu au stade du 28 septembre !

Syta pour Afroguinée

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Découvrez Le clip « Arafat » de Djanii Alfa !

Le rappeur Djanii Alfa a lancé le clip de son single « Arafat », une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.