Home / AfroPeople / Booba : après Kaaris, il propose un octogone à un autre rappeur !

Booba : après Kaaris, il propose un octogone à un autre rappeur !

Booba

Alors que son combat contre Kaaris peine à se concrétiser, Booba s’est attaqué au rappeur La Fouine en lui proposant un octogone. 

Booba s’est-il trouvé un nouvel adversaire ? Alors que les rebondissements dans l’affaire du combat qui oppose Booba à Kaaris ne se comptent plus, ce dernier a souhaité « mettre un terme à cette mascarade ». Le combat annoncé par le Duc de Boulogne et le promoteur SHC XIII pour le 30 novembre prochain à Genève, en Suisse, n’aura donc pas lieu. « On nous dit aussi que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux », avait expliqué Kaaris dans une interview à L’Equipe. Si Booba ne comptait pas laisser le dernier mot à son ennemi, il s’est désormais attaqué à un autre rappeur. Déterminé à faire un octogone, le Duc de Boulogne qui s’est préparé au combat, a fait une proposition à La Fouine.

BOOBA S’ATTAQUE À LA FOUINE

Sur Instagram ce mardi 29 octobre, Booba a pris mot pour mot une citation du rappeur : « Je n’ai jamais cherché la bagarre, mais je ne l’ai jamais refusé ». Et annonce : « Donc je te propose un octogone. Belle affiche, en plus t’es en hess on fait ça en France, c’est légalisé en 2020 on fait l’U-Arena on est refaits ! Belle affiche le Duc 1m92 le Pointeur 1m98 tu dis quoi ? ». Aussitôt, La Fouine a décliné cette offre en commentaire : « Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d’amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c’est mieux ». Une réponse qui ne déstabilise pourtant pas Booba qui réplique de nouveau : « Mes Jnounes sont imbattables. Émile dis pas d’la merde!!! ». De quoi relancer les hostilités entre les deux rappeurs…

A LIRE AUSSI SUR NON-STOP-PEOPLE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

“Black is King”, l’ode au peuple noir de la reine Beyoncé

La star américaine a sorti vendredi 31 juillet l’album visuel Black is King, version contemporaine de l’histoire du Roi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.