Home / AfroPeople / Booba : après Kaaris, il s’attaque à un autre…

Booba : après Kaaris, il s’attaque à un autre…

Booba

Alors que son histoire avec Kaaris n’est pas encore close, Booba s’en prend à la star Johnny Hallyday.

Dans son titre « PGP » extrait de son dernier album « Pretty Good Privacy » dévoilé le vendredi, le duc de Boulogne s’est attaqué à la carrière de l’auteur du célèbre tube « Marie », décédé en décembre 2017.

« J’veux les funérailles de MLK (Martin Luther King, NDLR), pas d’Johnny Hallyday » , chante B2O.

Ce n’est pas une première que le rappeur clashe cette célébrité décédée. Mais cette fois, cela semblerait lui coûter cher. Puisque les fans toujours inconsolables après la mort de leur idole, se montrent furieux sur la toile contre lui.

« Je suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n’ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière. Il n’a pas traversé le temps, il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir: Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière », avait aussi assuré en 2013, lors de son interview avec nos confrères de Sudinfo.be. Et Johnny qui préferait JoeyStarr à l’époque, l’avait repondu sur Twitter : « Haha booba c’est qui? »

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de George Floyd : Michael Jordan est « triste et vraiment en colère »

Alors que les États-Unis sont en pleine agitation après la mort de George Floyd, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.