Home / AfroPeople / Booba : Après Rohff, Kaaris ou La Fouine, il s’attaque à Skyrock tout entier (photo)

Booba : Après Rohff, Kaaris ou La Fouine, il s’attaque à Skyrock tout entier (photo)

En plus de sa carrière musicale, le rappeur Booba est un spécialiste des clashs sur les réseaux sociaux. Après s’en être pris à Rohff, Kaaris ou La Fouine, il s’attaque désormais à Skyrock. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, Booba dézingue à tout va. Début décembre, ce sont La Fouine et Kaaris qui en faisaient les frais, même si son meilleur ennemi Rohff en prenait bien sûr aussi pour son grade. « J’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer (…) Il ne faut pas oublier que c’est un clash dans lequel je suis à un contre trois. Mais c’est vrai que la carrière de Kaaris n’est plus ce qu’elle était, La Fouine s’est complétement éclaté dans le mur et Rohff, on verra bien ce qu’il adviendra de lui.Je constate simplement qu’ils se portaient bien mieux avant de s’attaquer à moi. »

Quelques jours plus tard, c’est à nouveau à Rohff que Booba s’était adressé sur les réseaux sociaux. Attaqué, il avait publié un photomontage de son rival faisant la manche dans la rue, accompagné du texte suivant : « Je clôturerai donc ces clashs avec une citation du tristement célèbre Jean-Edouard Koppinsky : « Si tu as froid en HIVER c’est que tu as un blouson DT » #tonplanAcestmonplanB #adieumonennemi #lesvainqueurslécrivent… »

« T’es un imposteur »

Dernier épisode de la guéguerre entre les deux hommes samedi dernier sur le plateau de Therry Ardisson, dans Salut les Terriens. Face à l’animateur, Rohff a laissé entendre que Booba achetait ses fans pour vendre plus de disques : « Je n’achète pas mes disques non plus (…)Ecoutez, quand vous êtes devant Adèle, Coldplay, Justin Bieber pendant un mois et que vous n’avez pas de radio, pas de buzz, rien, comment vous faites ? Le budget promo part dans iTunes. Perso, j’en suis persuadé, et les maisons de disques le savent. »

Booba n’a pas encore réagi à ces allégations. Il a d’autres victimes sur le feu semble-t-il. Depuis ce lundi 21 décembre, celui qui a publié une photo de son fi

Lire la suite sur Non Stop People

Booba attaqué par Rohff sur ses ventes d’albums, il répond sur Instagram !

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Viol : l’accusatrice de Neymar dit avoir perdu ses preuves matérielles

Mardi 18 juin, Najila Trindade Mendes de Souza a de nouveau été entendue par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *