Home / AfroPeople / Mauvaise nouvelle pour Booba et Kaaris…

Mauvaise nouvelle pour Booba et Kaaris…

Booba et Kaaris

La mauvaise nouvelle est que Booba et Kaaris ainsi que leurs amis vont passer tout le mois d’Août en taule. Ce qui aura un impact direct sur leurs business de rappeur.

Le procès de Booba et Karis n’aura lieu qu’en septembre. Ils devront donc passer les prochaines semaines en prison.

Dans un premier temps, Booba et Kaaris devaient être jugés en comparution immédiate dans la nuit du 3 au 4 août. Mais leur procès a finalement été renvoyé au 6 septembre prochain. Pas vraiment une bonne nouvelle pour eux.

Deux prisons différentes

Ils vont pouvoir passer un mois à l’ombre pour réfléchir à ce qui s’est passé à l’aéroport d’Orly. Pour rappel, les deux rappeurs sont à l’origine d’une énorme bagarre dans l’aéroport avec leurs bandes respectives. Depuis, de nombreux people se sont positionnés en faveur de l’un ou de l’autre. Mais, le juge du tribunal d’instance de Créteil n’a pas voulu trancher. Les deux hommes vont passer le mois d’août en prison.

En revanche, aucune chance qu’ils puissent se croiser durant les prochaines semaines. En effet, Booba et son clan prennent la direction de Fleury-Mérogis. De son côté, Kaaris et les siens vont pouvoir profiter de l’hospitalité de Fresnes. Au total, ce sont 11 détentions qui ont été prononcées. Une décision plus sévère que ce que demandait la procureure. Elle demandait en effet 7 détentions et 4 contrôles provisoires.

Mais du point de vue de la Cour, la décision se justifie en raison de “l’animosité persistante entre les deux groupes”. A noter que l’audition a été particulièrement calme selon nos confrères de Closer. Ainsi, Booba a joué la carte de l’apaisement.

Potins

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna poursuit son père en justice

Cette fois, Rihanna assigne son père, Ronald Fenty en justice, selon le site américain, The …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *