Home / AfroPeople / Booba fait son retour en chanson…

Booba fait son retour en chanson…

Après son clash à Orly, Booba est de retour dans les bacs avec un nouveau single : « BB ». Comme d’habitude, le Duc de Boulogne rappelle sa place dans le rap game, 10 jours avant son concert géant et complet prévu à Nanterre.
Le concert à Nanterre maintenu… et complet !
Ce nouveau morceau, accompagné d’une pochette sulfureuse, sera certainement inclus dans le concert que donnera le rappeur dans dix jours à Nanterre. Il marquera le retour scénique du Duc de Boulogne depuis son altercation à Orly. Ce combat et sa mise en détention l’ont empêché de se produire au Cabaret Vert où il était attendu fin août, avant d’être remplacé au pied levé par Shaka Ponk. Si certains avaient pu penser que ce comportement violent aurait pu égratigner son image, il n’en n’est rien. Au moment de son procès, il ne restait plus que 400 places à vendre sur les 40.000 disponibles pour son show ! Aujourd’hui, le concert affiche bien évidemment complet et Booba promet des surprises le jour J. Quant à son procès, la décision finale du tribunal sera donnée le 9 octobre : pour rappel, le Tribunal de Grande Instance de Créteil a requis un an d’emprisonnement avec sursis pour les deux rappeurs.
A lire aussi sur Potins.fr

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Viol : l’accusatrice de Neymar dit avoir perdu ses preuves matérielles

Mardi 18 juin, Najila Trindade Mendes de Souza a de nouveau été entendue par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *