Home / Actualités / Brand New : Banlieuz’Art frappe fort avec 3 nouveaux singles !

Brand New : Banlieuz’Art frappe fort avec 3 nouveaux singles !

Asongnira, Pobom et Star Na Ndera sont les 3 nouveaux singles que viennent de lâché le groupe Banlieuz’art avant leur départ pour la 3ème édition de Guinea Urban Tour qui sillonnera l’Europe et le Canada. En effet, après moult tractations autour de leur voyage sur l’Europe, les poulains de MLP viennent de décharger 3 morceaux pour le bonheur de leurs fans. Les singles en question sont déjà disponibles en téléchargement légal sur et inondent les téléphones portables de Conakry depuis le 6 juin dernier date qui marque d’ailleurs le départ du groupe pour la France. En écoute exclusive sur Afroguinée.

[youtube id= »IX_Gpx8lJJE » width= »600″ height= »350″]

Après la brillante prestation scénique qui a retenu toutes les attentions ce 1er juin au concert de La Fouine, les précepteurs du pobom ont profité de leur départ de tournée pour offrir un cadeau musical aux fans de Banlieuz’art, cela en vue certainement de marquer d’une empreinte indélébile leur territoire en attendant le retour prévu au mois de septembre prochain.

[youtube id= »eMlLyFazhG8″ width= »600″ height= »350″]

Les 3 morceaux composés dans un studio de la place sous la houlette d’Abdoul M’baye parlent essentiellement de la vie de stars en passant par la promotion du concept Pobom pour finalement s’arrêter à l’entraide mutuelle entre les personnes vivants dans une même société. A peine sorti du studio, les sons se distribuent actuellement via connexion Bluetooth comme des miches de pains dans la capitale.

[youtube id= »2fkMl6hWXxU » width= »600″ height= »350″]

Véritable coup de buzz et suite logique de ce qu’on pourrait appeler une maturité musicale dans la sphère artistique guinéenne,  le duo Konko Malela – King Salomon semble ne pas être près à décevoir le public jeune de Conakry qui lui porte énormément dans le cœur .

Arrivé à Paris au petit de ce 7 juin, Abdoul M’baye manager de Banlieuz’art nous confie que son groupe se mettra aussitôt aux séances de répétitions afin de mieux aborder la tournée promotionnelle qui cette fois ci débutera le 15 juin au Festi Konkoba de Bruxelles.

Amadou Barry depuis Conakry pour Afroguinee.com

+224 664-75-33-58

baryamad@yahoo.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN 2019 : le Syli commence t-il avec un pied cassé ?

Le Syli national de Guinée entame difficilement la CAN 2019. L’équipe de Paul Put n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *