Home / Actualités / BUZZ : Amadou Sodia pour la première fois sur scène avec Hadja Maninbgé à Bruxelles !

BUZZ : Amadou Sodia pour la première fois sur scène avec Hadja Maninbgé à Bruxelles !

Amadou Sodia est à Bruxelles ! La star de la musique africaine de Guinée est arrivée ce matin dans la capitale de l’Europe en compagnie de son épouse Hadja Maningbé Kouyaté, une autre grande voix de la musique mandingue et de son Manager Mahmoud Diaby de Dim Communication. C’est dans le cadre de l’évènement : La Grande Nuit de la Diaspora Guinéenne dont le Concert est prévu ce 04 mai à Bruxelles.

Fait exceptionnel :  L’Artiste se produira sur scène pour la première fois en Europe avec sa femme Hadja Kouyaté a appris Afro Guinée Magazine des sources proches du staff du chanteur.  Les spectateurs et autres fans de la musique afro mandingue seront donc totalement gâtés lors de ce Live quand on sait les superbe qualités musicales et vocales du Couple Amadou Sodia – Hadja Maningbé.  Que du lourd ! Alors, faut pas ratez ça !

Après ce concert, plusieurs dates sont en programmées pour la Tournée Européenne de l’auteur du hit Communiqué Chérie, notamment le 19 Mai à Genève, le 8 juin à Grenoble (France),  le 15 Juin à Dortmund (Allemagne), le 29 Juin à Rotterdam (Pays-Bas) et bien d’autres dates en gestation comme à Rome, LYON, Barcelone et Paris. Nous y reviendrons….

Aboubacar M Camara, www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Clip] : 36 STATES dans la peau d’un déçu dans « Broken Heart »

L’artiste Franco-Nigerian 36 STATES , vous fait découvrir son nouveau clip « BROKEN HEART » qui signifie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *