Home / Actualités / Buzz : Qui a fait fuiter le son Koundouwaka et Yemi Aladé ?

Buzz : Qui a fait fuiter le son Koundouwaka et Yemi Aladé ?

Koundou Waka et Yemi Aladé

Après la fuite de la chanson « La Haine De L’Autre » d’Abraham Sonty et Yemi Aladé qui fait débat à Conakry, l’heure est à la recherche du principal fautif ! La structure Koundou Waka Production joue présentement à l’inspecteur DERRICK pour situer la responsabilité de cette grosse fuite sonore ! C’est la question qui met en branle toute l’équipe restreinte de KoundouWaka. Chacun se tire le drap de son côté en rejetant la responsabilité. Nous confirment, nos sources très proches de l’artiste.

En attendant de trouver le principal responsable, cette chanson continue de faire le tour des réseaux sociaux et des sites people guinéens avec de divers commentaires qui en découlent.

Selon certains proches de l’artiste Sonty, « cette chanson est une pré-maquette et elle est loin d’être finie… ». Poursuivant leurs arguments, « ils affirment que l’artiste Yemi Aladé avait d’autres engagements à respecter comme la réalisation du clip de ladite chanson ».

A quand l’épilogue de cette affaire ?

Nous y reviendrons…

Syta CAMARA

www.afroguinee.com

 

 

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[A VOIR] : Prestation de DJF3, BLZ & ALASKO au festival Nuits d’Afrique

Les groupes Banlieuz’art, Degg J Force 3 et leur protégé King Alasko ont mis le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *