Home / Actualités / CCFG : Cheick Omar vous invite à un spectacle love le 15 février…

CCFG : Cheick Omar vous invite à un spectacle love le 15 février…

Cheick Omar

Le lendemain de la Saint Valentin, le 15 février, Cheick Omar vous invite à un spectacle de l’amour au centre culturel franco guinéen à partir de 19h.

En effet, c’est un rendez-vous idéal pour les nombreux tourtereaux de Conakry. Cheick Omar sera dans tous ses états du chanteur loveur. Au-delà, vous aurez la chance de découvrir l’artiste sous d’autres angles qui seront traduits dans les gestes par son metteur en scène, Petit Tonton. Mais c’est aussi un spectacle de cinéma, des arts matiaux, de danse, de théâtre dont Cheick Omar en a une parfaite maitrise. Soyez-y!

 » Ce jour, je vais donner tout de moi… », dira l’artiste au cours d’une conférence de presse qu’il a donnée le mardi dernier au CCFG à Conakry.

L’ancien sociétaire du célèbre groupe de rap guinéen, Légitime Défense, profitera de l’occasion pour présenter au public, son nouvel album « MUISC & ME », composé de 11 titres pour l’instant. En attendant, redécouvrez sa célèbre chanson : « Embrasse Moi »

SYTA POUR AFROGUINEE

 

 

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Bientôt « Dödö Tour » : le budget estimé à plus d’1 milliard 600 millions…

EXCLUSIF – Le chanteur guinéen, Abraham Sonty déclenchera bientôt une longue tournée dans les grands …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *