Home / Actualités / CCFG – ONE TIME met le feu aux poudres !

CCFG – ONE TIME met le feu aux poudres !

ONE TIME SUR LA SCÈNE DU CCFG

Ça y est ! Le spectacle de ONE TIME le vendredi 13 Septembre dernier au Centre Culturel Franco Guinéen a tenu toutes ses promesses. Le monde, les belles chansons, il y en avait ! La famille artistique guinéenne y était présente pour donner force à leur frère et ami. C’était merveilleux !

Comme vous pouviez imaginer, L’Enfant prodige de la ville de Fria était dans tous ses états dans la salle Momo Wandel Soumah. C’était un spectacle à couper le souffle. Le protégé de Macka TRAORÉ a su monter le mercure à son paroxysme et le public très surchauffé a eu sa dose de cocktail musical de reggae love, du dancehall et de l’afrobeat. ONE TIME est passé en revue, 10 belles chansons triées de son riche répertoire notamment : « Dossier », « Espoir perdu », « Immigration », Salimatou », « I Juste Wanna », « Saya », « Mme Traoré », « Bandi Mougnèti », « An’Ba ». C’est ultra top !

Le concepteur de « Pouwé » vient une nouvelle fois à travers ce spectacle, prouver son talent irréprochable et sérieux. L’écurie Mack Team est certainement fier de son artiste qui compte débarquer avec son album si tout va bien le 29 Mars 2010 au Palais du Peuple de Conakry. Save The Date !

Lire Aussi : Qui est réellement ONE TIME ?

Son spectacle du Vendredi est une forte stimulation pour réussir la dédicace de son disque en phase de cuisson. Aboubacar Soumah de son vrai nom, s’était annoncé sur scène avec le titre  « Moulannama » dans un déluge de fumigène et sous les cris, des applaudissements bien nourris des spectateurs. Un super moment inoubliable qui restera longtemps gravé dans l’histoire de la carrière du jeune chanteur âgé de 33 ans.

Idy BAH pour Afroguinée 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Clip] : 36 STATES dans la peau d’un déçu dans « Broken Heart »

L’artiste Franco-Nigerian 36 STATES , vous fait découvrir son nouveau clip « BROKEN HEART » qui signifie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *