Home / AfroPeople / Céline Dion ligotée dans une vidéo qui circule partout…

Céline Dion ligotée dans une vidéo qui circule partout…

Celine Dion

Une équipe de comm’ toujours au top à ses côtés, Céline fait une nouvelle fois le buzz…

C’est sur le compte Instagram d’une marque de vêtements baptisée Célinununu + (qui démarre) que les fans de la diva ont pu la découvrir ligotée au sol dans une courte vidéo.

Sur le site Internet de la fameuse marque, on apprend qu’il s’agira d’un shop destiné aux enfants. « Celinununu unit deux forces par une seule voix : la mode a le pouvoir de façonner l’esprit des gens. inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements », peut-on lire sur celui-ci en gras.

Pour la communication, Céline Dion a une nouvelle fois été entourée d’une équipe de vrais professionnels qui ont ainsi permis à l’entreprise, qui ne vend absolument rien pour le moment, de faire le buzz en un rien de temps.

En plus de ses shows, la superstar s’apprête donc à débarquer dans les dressings des petits… et elle s’y connait, Céline est, rappelons-le, la maman de trois adorables enfants dont des jumeaux que le public a vu grandir. Reste à savoir s’ils feront partie de l’aventure.

Public vous propose de découvrir, juste ci-dessous, la fameuse vidéo de Céline Dion malmenée…

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

OUDY 1ER : ce qu’il retient de Dj Arafat !

Comme nombreux d’autres artistes guinéens et d’ailleurs, Oudy Premier se montre très affecté par la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *