Home / AfroPeople / Céline Dion « plus mince » : elle s’explique enfin…

Céline Dion « plus mince » : elle s’explique enfin…

Alors qu’elle entame un marathon promo pour la sortie, imminente, de son futur album en anglais en même temps que le lancement de sa première campagne comme ambassadrice de L’Oréal Paris, Céline Dion s’est confiée à « Good Morning America ». Elle s’est expliquée sur sa fine silhouette.

Depuis plusieurs mois, Céline Dion est pointée du doigt sur la Toile en raison de son apparence. La chanteuse de 51 ans, qui ose de plus en plus des tenues décolletées, laisse ainsi voir un buste assez maigre et une silhouette très fine.

Interrogée par Good Morning America, ce 2 avril 2019, Céline Dion n’a pas échappé à une question sur le sujet et elle a avancé une explication. « On me qualifie de mince, je suis mince mais je suis aussi très gentille vous savez ! C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion… la danse« , a-t-elle réagi. Un motif qui expliquerait alors pourquoi l’interprète d’Encore un soirs’est affinée.

Il faut dire que depuis sa rencontre avec le danseur espagnol Pepe Munoz – qui est aussi illustrateur de mode et s’occupe même de son stylisme –, elle ne ménage pas ses efforts. Sur sa dernière tournée européenne, elle avait même présenté un numéro très sensuel avec son charmant complice. À Las Vegas, où sa très lucrative résidence permanente au Colosseum de l’hôtel-casino Caesars Palace prendra fin le 8 juin prochain, Céline Dion avait déjà inclus quelques pas de danse lors de la première version du show ; sous la houlette de Franco Dragonne, metteur en scène du Cirque du soleil.
Vous pouvez également lire cet article sur Purepeople

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura dépasse le milliard de vues sur Youtube

Aya Nakamura explose le compteur de la plateforme Youtube ! La  nouvelle star de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *