Home / AfroPeople / Chris Brown : arrêté pour avoir menacé une Miss avec une arme, les people réagissent

Chris Brown : arrêté pour avoir menacé une Miss avec une arme, les people réagissent

Breezy s’est encore mis dans de sales draps ! Le rappeur a été arrêté après avoir menacé une Miss qui faisait la fête chez lui et qui s’était approchée un peu trop près de ses bijoux… Heureusement, il peut compter sur le soutien de certaines célébrités !

On se demande vraiment quand est-ce qu’il arrêtera de se faire remarquer. Chris Brown, qui a connu de nombreux démêlés avec la justice, est encore dans la tourmente. Hier, le rappeur faisait une fête chez lui dans sa maison en Californie en compagnie de quelques amis, tels que le chanteur Ray J et la Miss régionale de Californie Baylee Curran. Tout allait bien, jusqu’à ce que cette dernière décide d’aller admirer des bijoux qu’un invité tenait dans ses mains. Il n’aurait visiblement pas apprécié, l’aurait insulté, et Breezy serait arrivé pour en rajouter une couche en lui disant de dégager… et surtout en braquant une arme sur elle.

Baylee déclare ne pas avoir touché les bijoux ni tenté de les voler. Prise de peur, elle serait sortie de la maison, et Chris Brown serait ensuite venu la rejoindre pour lui demander de signer une close de confidentialité afin qu’elle ne raconte à personne l’incident qui venait de se passer, mais elle a refusé. Entre temps, la Miss avait appelé les urgences, qui ont encerclé la maison de Chris Brown en attendant d’obtenir un mandat de perquisition pour fouiller la maison. Pendant ce temps, le chanteur aurait jeté un sac qui contenait deux armes et de la drogue par la fenêtre, et aurait crié : « Venez m’attraper ».

CB a également pris le temps de poster plusieurs vidéos sur Instagram où il clame son innocence. Il explique s’être réveillé au milieu des hélicoptères et de la police qui encerclait sa maison. Il insiste sur le fait qu’il soit innocent, qu’il soit papa et que dorénavant, il reste loin des ennuis. Par la même occasion, il balance un petit « n*que la police ».

Le chanteur a finalement été arrêté, et plusieurs célébrités ont tenu à lui exprimer leur soutien :

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

BOOBA – Glaive (Clip Officiel)

Booba avait sorti il y a quelques semaines un titre intitulé « Freestyle Pirate » d’une minute où …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *