Home / AfroPeople / Chris Brown veut arrêter la musique à cause de Rihanna

Chris Brown veut arrêter la musique à cause de Rihanna

Le chanteur de R&B est fatigué d’être davantage connu pour ses démêlés avec la justice que pour sa musique. Il a annoncé sur Twitter vouloir mettre fin à sa carrière. Retour sur ses cinq morceaux les plus célèbres.

«Cet album X sera probablement mon dernier», a décidé Chris Brown. Le chanteur publie un sixième disque le 26 août et affirme qu’il en sera terminé de sa courte carrière. La raison? Il ne supporte plus d’être le centre de l’attention médiatique pour ses frasques. «Être célèbre est fantastique quand c’est pour votre musique et votre talent. Je suis fatigué d’être connu pour une erreur que j’ai faite quand j’avais 18 ans. Je suis cool et j’en ai fini avec ça», a-t-il justifié sur Twitter. Chris Brown avait pourtant bien débuté sa carrière, écoulant 4 millions d’exemplaires de ses deux premiers albums. À une époque, il enchaînait les tubes: Run ItWith You ou encore Kiss Kiss.

Cette période faste s’est brusquement arrêtée en février 2009.Rihanna et Chris Brown sont attendus aux Grammy Awards, prestigieuse cérémonie à laquelle il n’assisteront pas. Le chanteur a violemment tabassé sa petite-amie, la protégée de Jay-z. La photo de Rihanna, le visage tuméfié, se retrouve très vite en une des tabloïds. Un an après ce drame, il publie un nouvel album, Graffiti. C’est un échec. Son acte est toujours présent dans l’esprit du public.

Au lieu de se refaire une virginité, Chris Brown parfait son image de bad boy avec quelques nouvelles frasques. Il se fait tatouer le visage d’une femme battue, sosie de Rihanna. L’année dernière, il s’est battu en boîte de nuit avec Drake. Il y a quelques mois, c’est à Franck Ocean que le chanteur s’en est pris. À cela s’ajoute un délit de fuite, il y a quelques semaines. Sa réconciliation avec Rihanna et ses excuses à répétition n’y changent rien, Chris Brown reste l’un des chanteurs les plus détestés des Etats-Unis avec 57% de mauvaises opinions.

Retrouvez cet article sur Figaro.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura et Niska mettent fin aux rumeurs et annoncent…

Au cœur d’une terrible rumeur de violences conjugales, Aya Nakamura et Niska ont répondu avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *