Home / Culture / Cinéma : Mamadou Thug annonce son retour dans un film

Cinéma : Mamadou Thug annonce son retour dans un film

Mamadou Thug

Révélé au grand jour principalement à travers ses productions cinématographiques, l’artiste comédien guinéen ”Mamadou Thug” vient de faire part à ses fans d’une bonne nouvelle ce matin. En effet, il annonce qu’il sera bientôt de retour sur ce genre artistique avec un film intitulé ‘Faut débat‘.

Après quelques années de break, le ‘Grand THUG” guinéen aujourd’hui surnommé ‘Le terroriste’  va une fois encore faire la fierté de ses fans qui ont toujours adoré le voir dans les films et qui ont attendu un bon bout de temps pour enfin voir leur rêve se réaliser.

<<Salut la famille. L’attente a été longue, mais la bonne nouvelle c’est pour bientôt. Mon retour sur le plateau du cinéma avec un nouveau film intitulé “Faux Débat”. Action silence ça tourne avec votre Mamadou thug. Ma préoccupation a été de voir le cinéma guinéen professionnel surtout en qualité d’image et en scénario et je pense que depuis quelques années plusieurs choses ont changé dans le 7eme art. Merci à tous ces artistes qui se battent pour améliorer ce secteur…>>

A écrit le concepteur de ‘Ça c’est moi ça‘ sur sa page Facebook.

 

Source : Flashguinée.info

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Guinée Culture : Le FODAC ouvre ses portes, le lundi 27 juillet !

Le Fonds de Développement des Arts et de la Culture aura enfin un siège digne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.